Communiqué de Jacques SAVATIER et Françoise BALLET-BLU – élections municipales Buxerolles

Communiqué de Jacques SAVATIER et Françoise BALLET-BLU – élections municipales Buxerolles

Le député Jacques SAVATIER et sa suppléante Françoise BALLET-BLU avaient déjà fait connaître la distance qu’ils prenaient quant aux modalités de désignation par la CNI (Comité National d’Investiture) des candidats de LaREM à l’occasion des élections municipales dans la Vienne et plus particulièrement dans la commune de Buxerolles.

Les violents propos précédemment tenus à l’encontre du gouvernement par un membre de la liste soutenue à Buxerolles les avait déjà conduits à s’étonner d’un soutien apporté sans qu’ils aient été consultés sur le plan local comme national.

Voir aujourd’hui sur cette même liste, un membre du Rassemblement National, à jour de ses cotisations, conforte leur opinion première et les a amenés à faire savoir, dès ce matin aux responsables de La République en Marche, qu’ils réprouvaient vivement cette situation.

Les valeurs républicaines de Jacques SAVATIER et de Françoise BALLET-BLU, valeurs à l’origine de leur engagement auprès d’Emmanuel MACRON, sont à l’opposé des positions tenues par les extrêmes.

velit, pulvinar Phasellus felis ultricies libero. dolor ut