Le CNED, un pôle d’excellence au Futuroscope

Le CNED, un pôle d’excellence au Futuroscope

Une visite de l’établissement et un entretien avec Michel Reverchon-Billot, David Bouin et plusieurs responsables de services.

La plateforme d’apprentissage des langues en est une illustration parmi toutes les solutions développées par l’établissement – au service de toutes les réussites- selon sa nouvelle signature. Grâce aux méthodes digitales, pédagogiques, didactiques voire ludiques du CNED, l’enseignement à distance devient un enseignement de grande proximité pour toutes catégories d’apprenants.

Ce savoir-faire est reconnu en métropole, en outre-mer comme dans les pays francophones. Après 3 heures de visite, d’échanges et de travail avec le personnel du CNED, je me suis entretenu avec le directeur Michel Reverchon-Billot, le directeur commercial et marketing, David Bouin et plusieurs responsables de services. J’ai affirmé ma disponibilité pour travailler aux côtés de l’établissement sur des projets très opérationnels autour du numérique éducatif, de la formation professionnelle et de l’offre aux populations francophones hors territoire français.

ipsum ipsum id Aliquam leo. fringilla nunc vel, risus. consequat.